Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
15 décembre 2008

Oup's......................


Gros problème juste le jour où il ne faut pas............... C'est d'ailleurs toujours comme ça que ça se passe.
Aujourd'hui doivent commencer les votes pour le plus Bô sapin,
mon ordi a "crâmé" ce matin alors que je cherchais une recette de bavarois sur la blogosphère!
Bref, je n'ai plus d'ordi pour le moment.;;;;;;Sniff;;;;;;;;;; c'est la panique.
Je suis navrée mais je dois reporter le post à un autre jour, le temps de résoudre ce problème.
Je profite d'une visite chez O'Seï pour m'en excuser.
Je fais au plus vite.
En attendant, vous pouvez voir les sapins dans l'album à l'exception de celui de Kallou qui ne devrait plus tarder.
Merci.

Publicité
Commentaires
J
zut , c'est pas de chance !
Publicité