Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
15 décembre 2008

Le post arrive après la bataille: "j'veux un

P1040845

Le post arrive après la bataille: "j'veux un ange... j'veux un coeur... j'veux une étoile... j'veux un sapin... j'veux un père-noël... une étoile filante..." Bref, Y'EN A PLUS!

Sablés de Noël citron-amande

retrouver la recette sur Happy Cooking Family

..............................................................

On attend plus que le sapin venu des States pour commencer les votes

du plus Bô Sapin!!!

A plus tard.

Publicité
Commentaires
M
Oh ben ça ça arrive toujours quand il ne faut pas...du coup j'attends que tu ais mis les photos en ligne pour faire le post!
K
je te l'ai envoyé hier soir sur ta boite mail, tu ne l'a pas reçu? Y'avait 6 photos, je te disais de choisir ;) Dis moi si tu l'a reçu ou pas, que je te le renvoi très vite ;) bizzzzzz
Publicité