Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
19 décembre 2008

c'est reparti!!

Le concours du plus Bô sapin est  officiellement lancé!
A vos claviers & votez pour votre sapin préféré.

Chaque participante a réalisé une partie voire, l'intégralité de ses décos elle-même.
Alors bravo à toutes les 4.
Découvrez-les ou redécouvrez-les, admirez & laissez un commentaire pour donner votre voix à l'une d'entre-elles.
Les votes seront cloturés dimanche et la gagnante recevra un cadeau made by La Breloquerie.
Qui a failli être piqué par mes copines  d'ailleurs qui le trouve très beau!!!
( n'ayant plus d'ordi à la maison, j'irais chez O'seï pour poster le résultat du vote)

Bonne chance à toutes les 4.

Sapin de Kallou


sapin3

sapin1




Sapin de Dello


dello_2
dello_1




Sapin de Joujoune


joujoune2
joujoune1




Sapin de Malice


malice2
malice_1

Publicité
Commentaires
M
Joujoune ! a voté!
L
Celui de Joujoune est superbe !
T
Je vote pour les couleurs et la gaité du sapin de Kallou.
T
Ze vote pour la zapin de Kallou ! trop beau !
S
Mon vote va à MAlice parce qu'une branche au plafond avec des lutins accrochés ce n'est pas banal!!<br /> Euh les autres sont très beaux aussi..
Publicité