Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
9 avril 2009

Le carnet d'inspirations lancé par Kallou

Le carnet d'inspirations lancé par Kallou continue de s'étoffer.

Cette fois, il s'agit de nous faire découvrir nos BO fétiches.

Je suis bien du même avis: une paire de boucles d'oreille & rien d'autre!

Alors voici les miennes.

P1060029

J'adore les boucles!!! Et surtout celles-ci!

Pour la petite histoire: toutes les années, je "bave" devant les collections Des Gens du Sud. Et cet hiver, le Père Noël avait dû recevoir deux trois postillons car dans mes souliers se trouvait un tout petit paquet contenant ces petites merveilles.

P1060026

Je précise que la thématique BO du carnet d'inspirations débute officiellement samedi... Ah! Pourquoi je poste dès aujourd'hui? Parce que j'ai demandé une dérogation pour cause de départ en vacances. Je ne manquerais pas de visiter vos blogs dès mon retour.

Publicité
Commentaires
F
ces B.O sont superbes !!<br /> elles ont un petit air "gipsy" qui me botte !!<br /> <br /> c'est bien ma fille t'as du goût !! c'est normal t'es dans mes liens!!!!!!!hi hi !!<br /> allez finies les vacances , faut poster ! hihi !!
C
au secours moi aussi je suis fan de GENS du SUD et celles-ci sont top !!!!<br /> bises
A
Coucou toi! C'est sympa comme idée!! Et tes boucles très jolies!<br /> Alors un mariage près de la maison?.. Rue du moulin c'est pas chez moi, mais surtout tiens moi au courant... J'habite à 2 pas de l'église...<br /> Plein de gros bisous et à très bientôt.
C
moi aussi je suis gens du sud addict !!!<br /> superbes !
E
super jolies en effet!
Publicité