Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
22 avril 2009

A défaut de ne pouvoir envoyer une carte postale

A défaut de ne pouvoir envoyer une carte postale à chacun & chacune, voici un résumé de vacances (bien appréciées!!) en images...

P1060113

P1060147_1

P1060278

P1060110

P1060128_1

P1060104

P1060173_1

P1060639

On s'est bien amusé, on a bien joué, on a bien mangé, on a bien visité, on s'est même baigné!

Sinon, qu'est-ce que j'ai manqué sur la toile?

Publicité
Commentaires
C
Il y a quelque temps tu est passée sur mon blog perso, et je t'en remercie, j'ai tardé a répondre, mais me voici, le modèle que tu as vu est une création original de moi meme, je l'ai réalisé comme ça, en essayant, mais je n'ai aucun schéma ni modèle pour la faire! domage que nous ne soyons pas plus proche car j'organise des ateliers et tu aurais pu y apprendre à la fabriquer. <br /> Très chouette ce que tu fait ! <br /> A bientot. <br /> j'ai un autre blog si tu veux aller y jetter un coup d'oeil ;)<br /> http://lesjardinsdathena.blogspot.com/<br /> Bye !
S
ohhhhh ! en Bretagne ?<br /> NON ?
D
Joli carnet de vacances...
F
c'est magnifique !!!<br /> profites en bien !!<br /> et reviens nous vite nous ditraire quand même !
Publicité