Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
14 février 2008

Brownie

Pas de valentin pour la St Valentin?.... Rien de grave, ce soir c'est chocolat!

collage

Pour faire ce délicieux brownie, il faut s'y prendre un peu à l'avance.

Préchauffer le four à 180°; badigeonner un moule carré de beurre et en recouvrir le fond de papier sulfurisé.

Mélanger 40g de farine avec 60g de cacao, puis 500G de sucre et 125g de noix de pécan.

Faire un puits et y ajouter 250g de beurre fondu, 250g de chocolat noir qualité supérieure et enfin 4 oeufs.

Mélanger soigneusement cet appareil, le verser dans le moule.

Cuire 50 minutes. Le gateau doit rester moelleux au coeur. Mettre 2 heures au réfrigirateur, puis couper en petit carrés.

Hummmmm! ça réconforte un bon gateau avec un petit thé à la fleur d'oranger!!!!!

Publicité
Commentaires
O
pas de st valentin ici non plus c'est pas trop mon truc (mon valentin m'a tout de même réveillé avec l'odeur des crêpes toutes chaudes ce matin)<br /> je goûterai bien tout çà <br /> garde un peu de ce merveilleux thé
Publicité