Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
13 février 2008

La breloquerie part en voyage.... Euh, non! Pas

machine

La breloquerie part en voyage.... Euh, non! Pas dans l'immédiat.

Mais s'il ne s'agit pas d'une vieille valise, qu'est-ce donc?

Biensûr, une machine à coudre!!!!!!!!!!!!!! Super!!!!!!!!

machine_2

Ok, elle n'est pas formidable, mais c'est ma porte d'entrée dans une nouvelle aire! Celle de la couture!

ça fait très longtemps que j'avais envie de me lancer et voilà mon outil. Je suis trop contente. Je vais essayer de faire des petits trucs sympas pour mes garçons dans un premier temps.

Alors, bientôt ma première réalisation qui sera en fait pour Aurélia, ma swappée.

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue dans le monde de la couture ! j'ai tes créations et je ne me fais de soucis pour tes réalisations en couture !!!
A
Coucou bichette!<br /> Je vais avoir l'honneur de posséder ta première réalisation?!! Super!!!<br /> Tu vas en faire des merveilles avec ta nouvelle machine!<br /> Gros bisous.
S
Bon courage pour tes travaux de coutures alors... <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais suivre cela avec beaucoup d'attention. <br /> <br /> Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver....
B
Pas trop le temps de laisser des com en ce moment mais à ce message je n'ai pas pu résister ! Vivement la publication de tes créations. Au fait je me suis lancée dans les pochettes (après la tienne) et j'ai franchement honte avec le recul... Je me suis fait la main et du coup la pose de la fermeture éclair n'est plus (trop) un problème. Au cas où, j'assure le service après vente sur le produit envoyé...
Publicité