Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
15 février 2008

Kallou a bien reçu son collier & son écrin

Kallou a bien reçu son collier & son écrin comme prévu.

Je la remercie de m'avoir envoyée des photos que j'avais misérablement omis de prendre! je suis incorrigible!

ludie2L'intérieur est recouvert de feutrine jaune bouton d'or comme elle le souhaitait; tout l'extérieur est recouvert de papier à décopatch.      ludie5  Et voici son colliermis en situation!!!

L'ensemble est ravissant.  Merci Kallou.

D'autre part, je vous réserve un autre petit jeu à l'occasion de mon anniversaire. Vous aurez le droit de m'envoyer tous les cadeaux que vous voudrez!!! Non, je déconne! Encore un peu de patience, je n'aurais 3.... ans que le 5 Mars, date du dénouement de ce jeu.

En attendant, nous allons vivre la cérémonie des Blogs d'Or. Il y avait beaucoup de beau monde, des blogs très sympas de personnes très sympas. C'est le stress total en tant que nominée! J'ai fait une petite vidéo au cas où laBreloquerie serait récompensée, mais en tant que 1er prix de la nullité informatique, je n'ai jamais pu l'envoyer à Sam!!! Quel dommage, c'était trop marrant! Je l'ai tout de même conservée dans un coin des fois que je trouve le moyen de réduire son volume. Si quelqu'un a la solution àmon problème, j'accepte humblement ses conseils.

Pour finir, allez votez ici

Publicité
Commentaires
K
elle fait quelle taille ta video? car avec yousendit, tu peux envoyer de très gros fichier!!:D
B
Est ce qu'on peut tricher pour gagner avant le début du jeu ? Tu t'en es sortie avec ta machine à coudre ?
Publicité