Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
4 décembre 2008

Au revoir Kallou...Bonjour Kallou!

Que de changements chez cette fille débordante d'énergie et de générosité:

un bébé à naître, et ses moutons s'en vont pêtrent ailleurs!

Alors bonne chance et longue vie à ce nouveau blog!

Pour fêter tout ça, Kallou lance un concours et met en jeux un Nabou collector!

33247408

Chacunes de ses portées de Nabous, sont toujours plus belles  les unes que les autres. Mais cette fois, il s'agit d'un Nabou XXL avec poche secrète, écharpe toute douce... Le collector a avoir absolument chez soi! c'est pourquoi, je participe au jeu concours de Miss US sur son new blog .

J'en profite pour rappeler le jeu concours " Mon bô sapin". Il est encore temps pour vous inscrire par un simple commentaire, puis de m'envoyer la photo de votre sapin avec sa déco perso!

Publicité
Commentaires
Publicité