Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
2 décembre 2008

Concours "Mon Bô sapin"

Encore treize jours pour vous inscrire et nous révéler votre sapin très perso!

vous êtes déjà trois participantes. Malice a déjà rendu sa copie: Un "sapin" original, qui fait un plébiscite sur son blog.

Je ne le montrerais que lors de la réception de tous les autres, car copier est un vilain défaut!!!!

La récompense prend forme...Non, je ne révèlerais pas le secret... Une surprise made by La Breloquerie! Et comme c'est pour Noël, je récompenserais également toutes les participantes.

Alors, Inscrivez-vous!

Ici aussi, la déco du sapin commence à prendre de la consistance.

Les cerfs finlandais sont devenus argentés, ainsi que le flocon de neige. Malheureusement, deux autres sont subit des dégâts dans le transport. D'autres boules se recouvrent de paillettes, et la guirlande de pompons et plumes attend encore... Et oui, je n'ai que dix doigts!

P1040777

Ikéa nous a fourni des minies boules....

Publicité
Commentaires
M
Oui moi aussi suis très embêtée de n'avoir que deux mains munies de Dix doigts...
K
J'en suis, j'en suis!!lol!! il me reste quelques bidouilles à terminer et a accrocher dans le sapin avant de faire la photo!!! D'autant que mon chat, très attiré par les décos, me casse régulièrement des boules...grrrrr!! Celui là, il ne m'aide pas!!!
J
Bon et bien je tente ma chance alors ! merci de m'inscrire . excellente journée à toi .
Publicité