Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
3 juin 2008

La voilà, la star du comité de soutien. Attention

La voilà, la star du comité de soutien.

Attention aux yeux, elle fait déjà des ravages sur le blog  de sa géniale créatrice.

Parée de milles feu, de je ne sais combien de coups d'aiguilles... la splendeur à l'état pur!

Bravo Cécile & encore merci pour ton aide.

matriochka

Je suis en admiration devant cette matriochka. J'ai même du mal à vous dire qu'elle fait partie de la galerie du comité de soutien ... trop tard, je l'ai dit. Je suis convaincue que même en Ukraine ils n'en créent pas de si jolies.

Et bien voilà, je rappelle que toutes les créations présentes dans l'album "comité de soutien" sont à acquérir sur un simple envoi de mail avec votre adresse, pour m'aider à financer ce stage infirmier à Louhansk (Ukraine).

Merci à vous.

Publicité
Commentaires
F
j'avais du retard et j'ai donc eu beaucoup de lecture<br /> ravie de voir que ce comité de soutien fonctionne<br /> bisous ma ludie
B
IL est ouvert jusqu'à quand ton comité de soutien ? Je vais essayé de faire un sac ces prochains jours.... pour la bonne cause !! (j'ai dit essayé...)
A
très belle, c'est presque une icône :))
Publicité