Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
3 juin 2008

Quelle joie de vous annoncer que le comité de

Quelle joie de vous annoncer que le comité de soutient s'agrandit. Et attention, il s'agit d'une star de la bloggosphère.

Tapis rouge pour Cécile. Vous n'êtes pas sans connaitre son blog aux merveilles facile cécile, et bien, je suis fière et flattée qu'une de ses créations vienne rejoindre prochainement la galerie du comité de soutient.

Comme Kallou & O'seï, Cécile fait part d'une grande générosité en mettant au profit de mon stage infirmier en Ukraine une création made Facile Cécile.

1000 remerciements.

Des news de mes actions locales: aujourd'hui je vais chercher des stickers que j'ai fait imprimés. Ils sont essentiellement destinés à être vendu sur l'IFSI de la croix-rouge. Une fois encore, O'seï m'a filée un p'tit coup de main pour configurer le fichier.

fillette

N'est-elle pas craquante?

Le sticker aura une petite légende: promotion 2006-2009. Et oui, j'ai signé pour 3 années et des poussières de cours, stages, examen, révisions! Mais à la clé, un beau métier. Il serait temps à 32 ans!!!!

Si vous craquer pour la fillette, je peux vous l'envoyer. Elle arrivera sous enveloppe, en format carré 5cm/5cm, brillant. Et bien non, elle ne viendra pas en vrai avec sa malette!

Publicité
Commentaires
A
tu verras....un sacré métier pas facile tous les jours, mais tu dois bien le voir dans tes stages!<br /> Jolie initiative en tout cas! j'aurais aimé pendant mes études pouvoir faire ce genre de choses.....notre directrice était fermée à ça....snif....
K
ça c'est du soutien de choc!!:D
Publicité