Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
1 juin 2008

NEW!

Pour compléter la galerie dédiée au comité de soutient pour mon stage en Ukraine, voici la dernière paire de BO.

Puisque les précédentes ont trouvé des oreilles pour les porter (et pas n'importe lesquelles... celles de Florie!), j'ai donc décidé de ressortir mes pinces, fermoirs, apprêts & perles pour que vous puissiez vous aussi craquer!

collage4

Je trouve qu'elles en jètent!!! A offrir ou à s'offrir tout court!

Une autre paire est en cours de réalisation. Toujours pendantes (oui, j'aime bien! je trouve sympa le mouvement que ça crée avec des cheveux courts ou comme moi les cheveux relevés par 15000 épingles!), toujours des fermoirs dormeuses (ça tient mieux), plus romantiques (1 coeur, 1 angelo, 1 trèfle à 4 feuilles), & du bleu. Promis, je les termine bientôt.

Pour voir toutes les créations à acquérir, il suffit d'un clic sur l'album  "comité de soutient", puis un autre clic sur "contacter l'auteur" pour me faire part de votre coup de coeur.

Publicité
Commentaires
A
Un p'tit tag sur mon blog bichette!<br /> Bises.
A
Elles sont très jolies ma belle!
Publicité