Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
31 mai 2008

Oup's! suis à la bourre!

ça ne change pas vraiment... j'suis souvent à la bourre!

enfin, je m'y suis mise et je suis très contente du résultat. Le swap gourmandise a donc commencé pour moi aussi. Premier objet du colis: OK! Le tablier.

J'ai opté pour un tablier vintage. Vichy blanc et bleu, véritable galon vintage. J'espère que ma swappée mystère appréciera ce style.

Je file en ville (ah! j'y suis déjà!), faire des emplettes pour le carnet de recettes customisé.

collage3

Publicité
Commentaires
A
Sympa la tablier! Mais je préfère le mien en toile cirée!..<br /> Derniers indices sur mon blog pour le Récup' & bidouilles ma bichette!<br /> Des que j'ai un moment je prépare le colis...<br /> Gros bisous.
P
il est super joli, ca donne envie de faire la cuisine rien que pour le porter !!!
Publicité