Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
9 avril 2008

A la rescousse !! Suite à une énorme erreur

A la rescousse !!

Suite à une énorme erreur bancaire, toutes mes économies sont parties en fumée. Le désespoir...

Dans le cadre de ma formation en école d'infirmière, je pars en Ukraine tout le mois d'Août pour travailler dans un service de maternité à 30km de la frontière russe.

Outre l'organisation familiale à prévoir (faire en sorte que tout soit organisé pour les garçons pendant mon absence), l'organisation du projet (trouver un hébergement sur place, un lieu de stage, des contacts....), il reste à trouver un financement. Et ce n'est pas rien quand on a une famille à charge, un budget serré (ah? vous aussi???!), la bagnole qui prend feu derrière le volant...........

Rappelez-vous, j'avais mener une action pendant les fêtes de Noël pour vendre des cartes de voeux. Cela avait très bien marché. J'ai mené une autre action locale qui m'avait permis de garnir davantage ma cagnotte. J'étais ravie: mon billet d'avion était assuré ainsi que le budget pour l'alimentation.

Et là, plus rien... plus un seul copek!

Alors je cherche des idées pour pouvoir mener des actions qui me permettraient de faire une nouvelle tirelire. J'ai besoin de vous, de vos neurones, de vos expériences... je me dis qu'ensemble nous pouvons y arriver même si l'échéance approche.

C'est l'expérience de ma vie. Ce n'est pas une fois diplômée que je pourrais partir travailler à l'étranger laissant mes p'tits garçons. Cet été, ils seront en vacances avec leur papa & ils retrouveront une maman épanouie et enchantée à son retour.

Une bonne nouvelle quand même ce matin: j'ai fait une vente sur un site bien connu. 20 euros dans ma tirelire: c'est déjà un début!!!

O'seï m'a proposé d'aller vendre des vieilleries au marché aux puces pour me soutenir. 1000 MERCIS!

Je vais proposer des biscuits-café-thé un matin à l'IFSI.

Le temps presse & ça me stresse!!!!!!!

Je sais à quel point vous êtes toutes & tous créatifs, j'espère que vous pourrez me filer un p'tit coup de main.

HELP ME.

Publicité
Commentaires
P
oups...stage de mater ^^' c'est quand même mieux que la réa !!!! t'as trop de chance !!! tu vas voir tout pleins de bébés
P
alors je suis très contente d'acquérir un nabou pour que tu puisses faire ton stage !!! J'espere que ca se passeras bien ! La réa c'est vraiment pas facile :s (j'étais EI mais j'ai arrété je suis AS maintenant...mais j'espere pouvour reprendre mes études !!!)<br /> Bon courage !!!!!<br /> A bientot !!!
K
Nabou est presque terminé, je met un message d'adoption demain!!:D
J
Pourquoi ne pas organiser une vente d'objets créatifs ?
L
je ne sais absolument pas comment vous remercier. Je suis super émue par tant de générosité. ça fait vraiment chaud au coeur de voir que la solidarité fonctionne aussi via les blogs!<br /> 1000000000000000000 mercis à vous toutes.
Publicité