Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
8 avril 2008

J'en suis!!!

Tentée par ce nouveau swap, je m'y suis inscrite.

Swap Gourmandise

Il s'git d'envoyer à sa swappée un gateau de tissu ou feutrine, un tablier home-made, un livret de recettes à customiser et une recette fétiche.

24083783_p

Mais attention, secret absolu quant à sa swappée. J'attends avec impatience de recevoir son questionnaire. Qui sait? Ce sera peut-être vous si vous êtes déjà inscrite ou si vous nous rejoignez. Je crois qu'il reste des places à prendre.

Quant au swap récup'bidouilles, j'avance... La guirlande lumineuse est faite, le chapeau de paille est en cours de réalisation, et le pot de fleur j'ai mon idée!!!!

Bientôt des indices.

Publicité
Commentaires
A
Et moi ca avance doucement ma belle... J'ai commencé par la boîte.<br /> Vivement les indices!<br /> A bientôt.
Publicité