Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
23 février 2008

Samedi matin.

collage1

Voici un petit aperçu de mon dîner d'hier soir. J'aurais dû repasser la nappe, je vous l'accorde!! Mais, je vous assure que ça n'a rien gâcher à la fête des papilles!!

Le gateau était divin, je vous donnerais la recette prochainement. Pour aujourd'hui, j'ai un grand très grand ménage à faire, et j'ai mal o crane... Je crainds d'avoir abuser des bubulles!

RDV ce soir, pour la seconde étape du jeu anniversaire.

Publicité
Commentaires
S
Chocolat et fraises...somptueux mélanges... miam!
O
tout était parfait...je vois que je fais parti des privilégiés!!!!
B
On veut la recette ! Je lance l'invit dans le Sud ! Tu es la bienvenue avec tes 2 ptits loups !
F
j'aurais voulu etre là!!!<br /> bisou ma pupuce et vite mes courgettes!!!
Publicité