Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
5 février 2008

Mardi, challenge photos

ellipse2My bag for school & my shoes à paillettes vertes!

Coffee & cigarette & efferalgan: spécial p'tit-dèj lendemain difficile!ellipse_1

P1020169Tunique en fleur de coton et pull comptoir des cotonniers : un peu de moelleux et de chaleur pour ma caboche ouatée.

Voilà ce que ça donne de bringuer avec une copine le lundi soir.

Publicité
Commentaires
S
Il a changé ton blog, non? <br /> <br /> <br /> Moi aussi c'est café-clopes, le matin...
A
Sympa ces photos! Toi aussi c'est café - clope?<br /> Gros bisous ma belle!
A
merci pour ton commentaire, ha oui j'ai pas mis la clope, booooo je me suis dégonflée ! mdr! pas de théière? j'en ai une petite collection, mais celle là c'est le top!<br /> bonne soirée à toi<br /> anneva
B
A paillettes vertes ? un reste de la soirée ? <br /> J'ai pas eu le courage (enfin pas le temps !) de répondre à ce challenge. Mais j'avais aussi l'idée de la photo café clopes...
Publicité