Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
10 juillet 2007

Un petit clin d'oeil!

ça fait un p'tit moment que je ne me suis pas manifestée...

Me revoilà pour dans un premier temps vous faire faire le tour de mon nouveau logis!

P1000789 coté jardin...

Toujours coté jardin...P1000791  Les bougies n'ont pas résistées et le barbec n'a pas beaucoup servi!

Pour la suite de la visite, rendez-vous à l'intérieur via le diaporama. A toute suite!

Publicité
Commentaires
C
j'ai mis un petit quelque chose sur le blog o'seï
C
je suis agréablement étonnée de voir un nouveau post sur ton blog<br /> c'est super sympa de voir ta chtite maison sur le net<br /> bravo <br /> chez oseï c'est mort mais du coup çà me donne envie de mettre un truc
Publicité