Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
24 octobre 2007

Et la rentrée?

On ne l'a pas vu passer... Je ne sais pas pour vous, mais ici nous avons été bien occupé! Les cours, quelques rénovations de meubles, un vide-grenier, des anniversaires...

Bref, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour créer de nouvelles fantaisies, et j'avoue que mon esprit était ailleurs (projet d'un stage hospitalier en Ukraine).

Mais voilà que samedi dernier, je vais me faire couper les cheveux chez mes petites coiffeuses hyper branchées. Je portais alors autour du cou l'une de mes créations. Lulu me demande  où elle pourrait acheter le même. Biensur, je lui réponds que ce n'est pas possible et en même temps j'ôte le collier de mon cou et lui l'offre. Elle n'en revient pas, toute émue. C'est alors que la patronne m'invite à déposer mes créations dans son salon. Youpi!!!! Je suis trop flatée. C'est comme ça que me revoilà à enfiler des perles, de la feutrine, des plumes...

Encore quelques mètres de fils, et je vous montre le résultat!

Publicité
Commentaires
Publicité