Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
25 mars 2009

Encore une généreuse idée de Kallou: celle de

Encore une généreuse idée de Kallou: celle de créer un carnet d'inspirations de la blogo.

Le principe est de rassembler dans un carnet virtuel un fétiche de sa garde-robe, ce p'tit truc en plus qu'on ressort quelque soit les modes, qu'on garde à chaque nettoyage de printemps de nos placards, ce truc qui nous va si bien...

J'ai cherché.... j'ai hésité: mon sac Z & V dont la fermeture éclair est cassé,  ma veste en velours verte  Bill T. toute élimée aux poignets, mes converses beiges fendues qui puent des pieds (mais sans l'odeur, ça perd toute son authenticité!)

Et j'ai trouvé!

f_tiche

Mes chaussures Abracadabra!!

Un jean's tout pourri, un T-shirt à 2 balles, la crinière au vent et me voilà transformée en Madame!

J'ai même conservé la boîte...

Publicité
Commentaires
V
Super les shoes petite madame, mais j'adooore aussi les converses qui puent des pieds!!!!
F
Faut poster !!!! on est accro, nous !!<br /> biz<br /> Chris
F
qu'elles sont belles!!!! madame ludie, mes respects ;);)<br /> bizoo
M
Ouaih, elles doivent être pas mal aux pieds (c'est sûr qu'aux mains ça ferait pas pareil...)avec un petit jean! Exactement le genre de shoes qui peuvent rapidement me faire craquer... Un talon sympa, et un mélange de matière cuir + tissus + le petit bouton. Tu devrais aller voir mon objet fétiche il devrait te rappeler quelque chose je pense... Bonne journée :)
F
sont super belles, mais même sur ça peux pas marcher, il me faut de l'extra plat!!<br /> Trés grande avec de tous petits pieds, et je penche quand y'a du vent !!! (1M75 pour une 38 !!)
Publicité