Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
7 février 2009

Cette semaine, je me suis réconciliée avec ma

Cette semaine, je me suis réconciliée avec ma boite aux lettres.

P1050266

Mes amis ne comprennent souvent pas ma phobie. Certains ont peur des araignées, d'autres du vide, moi, c'est des vocables acerbes de certains courrier! Je déteste ouvrir la boite aux lettres, alors j'attends le lundi pour vérifier son contenu.

Mais hier, ma porte m'attendait avec un post-it d'avis de passage de la poste. J'ai pris mon courrage à deux mains, ma clé, et j'ai ouvert la boite...

Et oh quelles surprises!

malice

Une belle attention de ma bien-aimée Malice, qui a franchi son miroir pour customiser mon sac à main.

Quelle créativité! Merci à toi Malice dont l'univers m'enchante.

Ensuite, j'ai reçu le colis d'Argawen ma swappeuse mystère de "je suis une fille".

Merci à toi pour tous ces petits cadeaux ravissants.

P1050275

P1050265

Pour voir le reste, c'est sur le swap!

Publicité
Commentaires
J
très chouette colis je suis une fille ! J'adore tes BO !
O
c'est vraiment sympa tout çà <br /> çà doit vraiment réjouir la journée
M
Je suis super contente que ça t'aie plu et que tu aies pris plaisir à ouvrir ta boîte aux lettres cette fois ci...
Publicité