Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
19 janvier 2009

Première tentative de scrapcooking réussie mêlée

Première tentative de scrapcooking réussie

P1040868

mêlée à une autre première: le bavaroi au lait d'amande nettement moins bien réussi!

Une fois en assiette, il s'est répandu lamentablement.... Deux jours de travail pour être complètement déçue.

P1040863

Sinon, je me suis lancée dans le jacquard pour une écharpe surprise. Je n'ai pas encore d'images car j'ai tout juste eu le temps de l'emballer pour le réveillon.

Il s'agit d'un modèle pris dans une boutique stéphanoise. 90 euros le court, ??????????????? le long j'ai décidé de m'y coller. Il m'a fallu 4 pelotes de mohair (rose, gris anthracite, gris clair, beige) , 2 pelotes de fils fantaisie (gris anthracite, vert anis)  et une pelote de laine pompons vert anis. Il va falloir que Maman la quitte pour que je fasse une photo!

Publicité
Commentaires
F
Après une longue bataille contre free me voilà de retour sur le net et également avec un ordi flambant neuf, ravie de pouvoir à nouveau consulter ton blog, puré tout ce que j'ai pû louper!!!<br /> A très vite ma belle<br /> je t'embrasse
M
COucou, <br /> <br /> Un tag t'attend de l'autre côté du miroir...
M
Bravo! Les premières fois ne sont jamais si simples...et vivement les photos du jacquard!
K
moi aussi, faudrait que je prenne un cours de jaquard! Je sais en faire,mais je ne sais pas si je m'y prend bien car j'ai appris toute seule!! lol!! ^^ des photos, des photos!!! ;)
Publicité