Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
10 décembre 2008

Concours "Mon bô sapin"

P1040820

Je ne résiste pas à révéler un petit indice concernant la récompense du concours

Mon BÔ sapin.

Il ne me reste plus qu'à lui faire un bel emballage!

Les particpantes sont:

Malice

Kallou

Joujoune

Dello

Il est encore temps de vous inscrire. Le 15 Décembre aura lieu le vote du plus Bô sapin. Venez nombreuses voter pour votre préféré!

Rappel: votre sapin doit contenir des décos faites maison.

Prenez-le en photo et envoyez le moi ici

Toutes les participantes recevront un petit cadeau à mettre au pied de leur Bô Sapin!

Publicité
Commentaires
J
Bonne chance à toutes !
M
Vite, je file voir chez les autres!
S
Ben moi je fais pas de sapin cette année... Bises
K
ouh, tu me fais penser qu'il faut que je me bouge les fesses!! le 15 c'est très bientot!!!
Publicité