Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
21 novembre 2008

Mon bô sapin...

Doucement, nos petits doigts s'activent

P1040761

Nos boules ont revêtu leur robe à paillettes. Nous pensons maintenant aux guirlandes de pompons, alors je cherche dans toutes les boutiques des sachets qui sont dévalisés... Ne serais-je pas la seule?!!!

Je vous rappèle le concours "Mon bô sapin". Inscrivez-vous dans les commentaires et réalisez une partie de vos décos vous-même pour recevoir un cadeau supplémentaire à mettre sous le sapin.

Publicité
Commentaires
L
c'est un peu tard ou un peu tôt pour s'y pencher MAIS QU'EST-CE QUE C'EST BEAU !!!! WAOUUU !!!!
A
Elles sont trop belles ces boules bichette! Je me languis de voir ton sapin...<br /> Gros bisous et à bientôt.
F
c'est un idée très originale! je suis d'accord avec MAlice ton sapin va être le plus bÔ, tu nous le montreras ?
M
Il s'annonce très beau ton noyel...
Publicité