Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
16 novembre 2008

Concours...

Puisque c'est parti, les catalogues de jouets emplissent nos boîtes o lettres, nos petites mains s'activent à préparer des cadeaux et décos maison....

Je vous propose un concours:

Oh mon bô sapin!

sapin_de_noel

Orner votre sapin. Prener-le en photo avant le 15 Décembre et un vote récompensera le plus bô avec l'envoi d'un kdo à mettre au pied du sapin.

Attention: une partie des décos devra être made home!!!

Inscription ci-dessous dans les commentaires.

Publicité
Commentaires
D
moi je veux bien!!!!!!!
A
Coucou ma belle! Quelle bonne idée! Toujours pas de chez moi, donc pas de sapin à moi, mais je t'enverrai quand même une p'tite photo...<br /> J'ai dèjà mon cadeau, il est bien au chaud dans mon ventre...<br /> Gros bisous!!! Et à bientôt.
M
Est ce que les sapins totalement décalés sont acceptés parmi les sapins bien verts qui orneront vos maisons???<br /> Si oui...j'en suis!
Publicité