Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
28 août 2008

Good Bye Lenine!

De retour en France après un périple de 4 semaines en Ukraine.

Je vous ai fait un petit échantillon de photos.

collage1

Les basiliques, églises et autres monastères sont éblouissants de beauté.

Les ukrainiens sont d'une gentillesse et d'une générosité rarement égalées.

Je n'étais pas dans une région touristique, et pour cause, chaque rencontre suscitait de l'étonnement et je n'ai pas trouvé une seule carte postale à envoyer. Pour  trouver quelques souvenirs locaux à glisser dans ma valise surchargée, il m'a fallu parcourir des kilomètres et franchir toutes les portes sans enseignes.

Quant à mon aventure hospitalière, ce sera pour un prochain post avec photos à l'appui. Attention les yeux!

Publicité
Commentaires
P
j'ai hate de voir les photos !!!<br /> ca m'avait l'air bien sympathique
B
Un petit coucou du fin fond de ma campagne!!! Tes photos sont magnifiques... J'espère que tout s'est bien passé.... Bises.
A
Coucou bichette! Contente que tu nous sois revenue! De belles photos pour une jolie mosaïque!<br /> Gros bisous & à bientôt.
O
superbe montage !!!
J
je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bone rentrée ! Bises .
Publicité