Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
13 juillet 2008

Bien que le temps ne nous soit pas favorable,

Bien que le temps ne nous soit pas favorable, nous profitons du seul week-end sans travailler de ce mois de Juillet pour nous aérer.

P1030628

Nous avons admiré la danse des "libelloles" (déformation d'un bamabin de 3 ans)

P1030614

Et lorsqu'il ne pleut plus la tribu des gastéropodes nous fait de l'oeil

P1030621

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou ma belle pour te faire de gros bisous! J'espère que tout va bien pour toi... Bientôt le départ? Ces photos sont splendides! Pour le récup'& bidouilles je n'ai toujours pas emballé tes ptits objets relookés... C'est la bourre!<br /> Je t'embrasse et à bientôt.
M
Très jolies ces photos! et puis libelloles c'est bien joli comme mot!
Publicité