Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
30 juin 2008

L'été est là. Les vacances approchent pour les

L'été est là. Les vacances approchent pour les plus petits. C'est la saison des centres de loisirs, camps de vacances, colonies, départ en famille, pique-niques et autres barbecues...

Pour moi, plus que quatre semaines avant le décollage pour Kiev. Je commence à penser à mon paquetage (25 kg autorisés).  Je devrais aller chercher mon nouveau passeport à la fin de la semaine. Ah la tronche sur la photo!!! A croire qu'on le fait exprès d'être toujours affreusement laid sur ces clichés.

Mes collègues sont partis vendredi dernier pour Saïgon. J'ai des nouvelles via le net et ça fait rêver. Ils travaillent eux dans un orphelinat. Je me dis qu'ils ont de la chance d'y être déjà, mais d'un autre coté, quand je partirais, eux reviendront!

Le comité de soutien pour mon stage hospitalier à Lougansk (Ukraine) est plus actif que jamais. Plus que quelques semaines pour soutenir mon projet infirmier à travers l'acquisition des créations visibles dans l'album "comité de soutien". La ravissante matriochka de Facile-cécile s'en va demain pour rejoindre le domicile de Marie-Magdeleine. Il y a eu un changement, puisque que la première personne ayant réservée ce petit chef-d'oeuvre n'a plus donné aucun signe.

P1030482

Toutefois, il y a chez moi, un ourson au tendre regard qui cherche toujours des bras plein d'amour pour le câliner. A l'heure où la SPA mène sa campagne contre les abandons de l'été, je lance de mon coté une campagne d'adoption!

Merci à tous pour votre soutien.

Publicité
Commentaires
A
ca y est j'ai vu!!!! ce n'est pas cher du tout!!!je ne peux malheureusement pas en ce moment!j'ai deja fait le craquage du mois(et on est que le 2!!!!) "intemporels pour bébés" cette fois
A
merci Ludie! il vaut combien ce bel ours???
Publicité