Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
24 juin 2008

Tag

Taguée par Alice & le miroir, une bloggueuse toute en poésie et dont les BO Négrita me font baver d'envie!!!

J' ai enfin 5 minutes pour lui répondre.

Il s'agit d'ouvrir son livre de chevet à la page 123, de sauter les 5 premières lignes et de recopier les 4 suivantes.

Ouf!! La page 123 de mon livre de chevet est en français! ça tombe super bien car mon clavier n'a pas l'option alphabet cyrillique!

collage1

Attention, il ne s'agit d'une littérature ludique... quoique!

8 Et ce soir (aujourd'hui soir), que ferons-nous?

9 Après dîner, allons (irons perfectif) au cinéma;

10 il faut se coucher de bonne heure,

11 pour se lever à temps.

Départ le 26 Juillet pour Kiev, alors voilà pourquoi chaque soir je me replonge dans le russe.

Sinon, j'ai de la lecture spécial "repos des neurones"... mais je suis très en retard aussi. les nouvelles publications sont déjà en kiosque, et mes magazines sont tout corné et à peine ouvert!

P1030402

Est tagué qui veut nous parler de ses lectures.

Publicité
Commentaires
A
Merci de t'être prêtée au jeu et de ne pas y avoir répondu en russe!!
P
oh ben tiens je prends le relais !
Publicité