Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
23 juin 2008

Swap gourmandise

J'ai un énorme retard et j'en suis navrée. Ces dernières semaines ont été tellement denses que j'avais dû mettre mes créations pour mes swaps en cours, un peu de coté.

mais voilà, j'ai terminé mon swap gourmandise. Plus qu'à aller chercher une petite surprise dans la boutique super sympa près de chez moi & le colis sera posté demain matin.

P1030373

Puisque le nom de ma swappée n'est pas révélé, je peux vous montrer la petite gourmandise que j'ai réalisée.

De mon coté, je n'ai pas reçu mon colis non plus. Je ne m'affole pas car je sais trop bien qu'il est difficile de tout concilier: boulot ou études, famille, créas...

Publicité
Commentaires
A
Oh trop mimi! Mias je le connais ce tissu... J'ai un chameau dans ces couleurs! C'est ça ma belle?<br /> On en mangerait!<br /> Bises.
F
c'est super joli, j'ai envie d'y croquer dedans!!!<br /> biz ma belle
L
J'ai encore pas compris tes histoires de Swappées, tag ....
L
J'ai encore pas compris ses histoires de Swappées, tag ....
N
oups ! je viens de voir le post-it ,oufffffffff!
Publicité