Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
27 mai 2008

Mon panier bio. Comme chaque lundi soir, je suis

Mon panier bio.

Comme chaque lundi soir, je suis allée chercher mon panier bio à l'amap. Il contient cette semaine: une botte d'oignons blancs, une botte de radis, un bouquet de persil, des bettes, deux salades nouvelles, deux artichauds et un truc!!!

J'imagine que c'est un chou, mais je n'en suis même pas certaine!!! Alors, si quelqu'un connait & reconnait ce légume, je serais contente de savoir ce que je vais manger... le problème, c'est surtout de savoir si ça se prépare comme une salade ou comme un chou! Moi, je ne sais pas encore!!!!

collage

Je sais que certaine d'entre vous, comme moi, ont opté pour le système amap. Laissez un com pour révéler ce que votre panier contient cette semaine.

Publicité
Commentaires
X
Ça a l'air pas mal ce sistème amap, ça marche comment exactement?<br /> Je pense que c'est un choux chinois, enfin ça s'appelle comme ça à Barcelone!
Publicité