Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
11 mai 2008

Un peu absente ces temps-ci de la bloggosphère et

Un peu absente ces temps-ci de la bloggosphère et pour cause: ça bosse sans arrêt ou presque!

On profite quand-même des jours fériés avec les garçons pour faire des piknics au bord de l'eau.

La vente de muguet a très bien fonctionné. Avec ma collègue nous avons vendu tous nos bouquets mais cette aventure nous a valu chacune deux piqures de tiques!!! résultats: la cagnotte spéciale stage ukrainien remonte mais 10 jours sous antibiotiques...

Ensuite, nous sommes allées faire un vide-grenier. résultats: nous avons vidé nos placards, nous nous sommes bien marrées, on a pris de méga coups de soleil (car nous n'avions pas prévu ce temps fabuleux), et la cagnotte monte encore. le week-end prochain, nous recommençons l'expérience avec des vieilleries qu'on nous a donné.

nabouludie

Vous le reconnaissez? Biensûr, c'est un des magnifiques nabous créés par Kallou. mais celui-ci est tout particulier. En effet, Kallou l'a mis en vente pour soutenir mon stage infirmier en Ukraine cet été. Et c'est chez P'ite Ninie qu'il est parti trouver un nid douillet. 10000000000000 Mercis à toutes les deux!

je précise qu'une nouvelle portée est née chez Kallou, ils sont tous plus migonon les uns que les autres!!

De mon coté, je prépare une création home-made qui me demande pas mal de travail que je proposerais toujours pour garnir ma tirelire ukrainienne. O'seï me prépare deux peintures enfantines.

Si vous aussi, vous souhaitez m'aider à concrétiser ce stage, j'accepte volontier votre aide & soutient.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog et cette "peluche" ? doudou ? me plait bien ... <br /> <br /> bravo !
Publicité