Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
21 avril 2008

tag freestyle

Je profite d'un lundi matin à buller pour être à l'initiative d'un tag.

C'est le tag Freestyle!  Il permettra de se découvrir davantage & de s'exprimer. Pour les règles, on va faire simple: 3 items dans lesquels vous pouvez mettre photos, montages... Et puis c'est toujours sympa de nommer la personne qui vous a taguée & envoyer ensuite à trois bloggeuses.

je commence.

Puisque je suis la première, je n'ai personne à nommer mais pas d'inquiétude, je vais me lâcher au moment de passer le relais!!!

1. Mes incontournables nella mia salla da bagno:

Jamais sans mon parfum qui sent bon la mamie. jamais sans mascara: j'en ai essayé des tas croyant qu'ils me feraient un oeil de biche, mais c'est pas encore ça! Jamais sans ma poudre: là j'essaie les nouvelles poudres minérales & effectivement c'est plutot pas mal.

P1030028

2. Mes produits phares nella mia cuccina

Petit assortiment de ce qu'on peut trouver dans mes placards: des farines bio, du sel de guérande, des pâtes au cacao, de l'huile d'olive en spray, de l'ail, de la super bonne tisane bio...

P1030030

3. Espace freestyle

Ras le bol de payer les asperges 6 euros, ras le bol de payer 1 euro 266 le litre de sans plomb.

Je dois trouver des alternatives.

Relais

J'invite donc les personnes suivantes à nous faire partager un peu de leur univers.

Fraiz-d-bois

Kokelikotage

Ptiteninie

Facile cécile

I-déco

Banaborose

O'seï

Les Moutons de kallou

Le dressing de Sam

Publicité
Commentaires
O
merci pour le tag mais j'ai pas tout pigé...
F
merci pour ton gentil mot!!!
B
Merci pour le TAG. Le temps de faire quelques photos et je m'y colle aussi !!
A
Dès que j'ai un moment, je m'y colle bichette!
K
sympa de m'avoir taguée ...je m'y colle dès que j'ai un peu de temps...mais c'est bien parceque c'est pas trés long...et que j'ai pleins de nouvelles petites choses que j'adore et collectionne à montrer...bisouuuuuuuuuuuuuu...
Publicité