Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
4 avril 2008

Finished!

Le swap des 5 couleurs est à présent terminé pour moi. Ma swappée Aurélia a reçu son colis.

colis

Je peux donc enfin vous dévoiler son contenu. Des semaines à me creuser les neurones, des essais complètement râtés, des pannes.... Mais j'y suis arrivée.

swap_aur_lia

Une étole en lainage violet (sa couleur de prédilection) pour les fraîches soirées à écouter le chant des cigales.

Un tablier en toile cirée fleurie dans les tons acidulés pour ses grillades parties!

Un coffret à bijoux; un collier rouge et coeur (je l'ai refait spécialement pour elle car cette demoiselle voulait des coeurs & du rouge...Ah l'amour!!).

Enfin, une suspension en tissu acidulé, perles & feutrine: des chameaux!

Et puis biensûr des petites surprises en plus (un sachet de thé -tu-m'en-diras-des-nouvelles; une brochinette;un petit parfum; des coques de macarons à garnir).

C'était un plaisir de faire ce swap avec toi. Et nous avons la chance d'en faire un deuxième ensemble!!!

Le swap récup'bidouilles. Bientôt la suite....

Publicité
Commentaires
A
Coucou bichette! Je vois que mes photos t'ont plu.. Je te remercie encore, tout est vraiment splendide.<br /> Gros bisous.
O
la gâtée!!!!
Publicité