Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
28 mars 2008

Une journée chômée et pourtant bien occupée! J'ai

Une journée chômée et pourtant bien occupée!

J'ai fait un pain aux graines de boulanger pour une O'seï girl et pour poursuivre ma démarche écolo, je lui ai livré à vélo!

collage1

Ensuite, toujours à vélo, je suis passée me rendre compte de l'avancé des travaux chez l'autre o'seï girl.

Y'a encore du boulot, mais ça en jète!

collage

Elle cherche des idées & des adresses pour faire un rideau à un placard sans porte. Si vous voulez lui suggérer vos idées, rendez-vous ici.

Puis, j'ai sillonné la ville à deux roues recherchant des bouquinistes. J'en ai trouvé deux dans lesquels j'ai flâné, farfouillé dans des caisses poussièreuses pour dénicher deux revues de tricot 1958 et 1976.

j'ai enfourché ma bicyclette, direction Phildar. les vendeuses étaient mortes de rire en voyant ce que je voulais faire!

Moi, je l'adore ce modèle!!! J'avance un peu & je vous montre!

Publicité
Commentaires
J
hummm , je croquerais bien dans ce pain moi !
Publicité