Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
26 mars 2008

Evasion

Mystère le hamster, ainsi nommé par mon fils de trois ans, s'est échappé de sa cage hier par on ne sait quel moyen.

L'horreur. Comment retrouver un rongeur de 3cm dans un appart de 85cm2 pleins de bazard?

Finalement, ce matin, j'entends des petites pattes qui gratouillent du coté de la cuisine. Mais où est-il? Biensûr, on l'entend sous la cuisine incorporée! Inaccessible...

Après avoir vidé tous les placards, démonté le cache sous le four, je le vois enfin avec ma mini lampe-torche. Heureusement, j'avais de l'aide: une amie qui a de l'avenir dans la capture de hamster! Et là commence une course infernale dans la cuisine, inventant des barricades à rongeurs... mais il est rapide, très rapide, se faufile partout. Une idée me vient: me servir du tamis!

collage

pourquoi ai-je accepté de prendre un hamster? Il n'a pas intérêt de tenter une autre évasion, sans quoi je risque d'être un peu moins patiente et gare aux pièges!!!

Publicité
Commentaires
O
trop marrant
F
quelle course poursuite lol
K
hihi!! ça me rappelle quand on avait des souris dans notre ancienne maison et que notre sakapusse ne faisait rien!! on avait réussi a en attrapper une dans un carton, et relâchée dehors... elle avait du avoir froid la pauvre, il faisait -5 degrés à ce moment là!!! ;)
A
J'imagine ta course au hamster!.. Ca devait pas être triste!!<br /> Gros bisous.
B
Soulagée de l'apprendre !!!
Publicité