Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
21 mars 2008

navette financière à la pistache

Rapide... Ultra fastoche... La classe avec le café. Y a pas mieux!

Le plus difficile pour moi, a été de trouver des pistaches décortiquées non salées. Pour faire de la pâtisserie, c'est quand même mieux!

financiers

Popote

Après avoir hâché 70g de pistaches, mélanger cette poudre à 80g de sucre glace, 35g de farine, 70g d'amandes en poudre. Ajouter 70g de beurre fondu et deux oeufs entiers.

Verser dans des moules silicone à financiers ou comme moi à navettes (ça change!) sur 1 à 1,5 cm d'épaisseur.

Cuisson

Après avoir préchauffé votre four à 150°, enfourner vos plaques pendant 12 à 15 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler.

Publicité
Commentaires
A
Oui, oui, je confirme; c'est vachement bon!!!<br /> Donc testé cet après midi de pluie, et approuvé!!<br /> Par contre pour la cuisson c'était plutôt 19 minutes pour moi...ça doit être mon four!
A
Ca a l'air bon bichette! Et j'adore la pistache!<br /> Gros bisous.
F
c'est sur qu'on aura batailler pour trouver ces fameuses pistaches...<br /> vivement demain que je goute ces navettes...<br /> biz ma ludi
Publicité