Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
16 mars 2008

Madeleine façon Rachel

madeleine_2

Madeleine

Une nouvelle fois, j'ai relevé le défi de la madeleine, mais avec la recette de ma copine Rachel. Je suis relativement satisfaite puisque j'obtiens un début de bosse!!!

En plus, elles sont moelleuses, savoureuses. Bon d'accord, j'ai coincé devant mon four pendant toute la cuisson. Heureusement, ça ne dure que 10 minutes.

  1. Mélanger 2 oeufs en tiers avec 150g de sucre. Faire blanchir en fouettant énergiquement.

  2. Ajouter 150g de farine, un demi sachet de levure chimique, et 125g de beurre. Finir en ajoutant le zeste d'un citron.

  3. Remplir sans excès les moules à madeleines. Cuire 10 minutes à 210°. Démouler cès la sortie du four.

J'ai juste baissé un peu le four à 195°.

madeleine

Petit nappage au chocolat noir ne gâche rien!!!

Publicité
Commentaires
N
miam !le petit nappage au chcolat !!<br /> moi , en ce moment ,je suis dans les cookies !
L
mmm comme ca a l'air bon vraiment!!!
A
Elles ont l'air trop bonnes ces p'tites madeleines!<br /> J'espère que tout va bien pour toi..<br /> Gros bisous ma belle.
O
superbe çà fait trop envie<br /> contente de te lire
Publicité