Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
9 mars 2008

Tag recette

J'ai mis du temps mais je n'ai pas oublié que Banaborose m'a taguée à propos de ma recette préférée.

J'ai hésité longtemps, et je décide finalement de non pas vous faire part de ma recette favorite, mais d'une recette simplissime, rapide, et succès garanti à vos apéritifs.

Les palmiers: Pour cela il  vous faut une pâte feuilletée. ( les prêtes font très bien l'affaire)

Mixer une grande quantité de basilic (surgelé ou frais peu importe) avec deux gousses d'ail et 5 cuillères à soupe d'huile d'olive. Vous pouvez ajouter des pignons.

collage

Etaler le mélange sur toute la pâte. Rouler en serrant chaque coté jusqu'au centre. Faire joindre les deux rouleaux ainsi formés. couper en tronçons d'un cm de largeur. Mettre au congélateur 30 minutes afin que chaque palmier se tienne ensuite à la cuisson.

Préchauffer votre four, puis enfourner une dizaine de minutes à 170 °.

J'invite à présent Sniperacide, Bouilledegum, Bonheuraddict et Magikchaudron à nous faire part d'une de leur recette adulée.

Petit récapitulatif du jeu anniversaire de La Breloquerie. Encore aujourd'hui et demain avant la clôture des votes. les participants attendent vos voix pour remporter un kit anniversaire et un Kdo fait maison. Les scores sont serrés, donnez votre voix au gâteau que vous préférez (visible un peu plus loin).

Banaborose 11,5 . O'seï & Kallou 11 . Sam 10,5 . I-déco 1O

On compte sur vous.

Publicité
Commentaires
A
Ca c'est trop bon bichette!!!<br /> Bisous.
L
je vais pas pouvoir le faire tout de suite mais dés que possible je poste!<br /> (y'aura peut être pas les photos tout de suite mais je vais faire de mon mieux :p)
S
Bonjour, laisse-moi juste le temps de préparer ma recette favorite (et surtout les photos) et je poste ...^^
Publicité