Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
2 mars 2008

Tag les p'tits bonheurs

Prunille fait son show m'a taguée.

Ce tag consiste a évoquer 3 petits bonheurs de la vie quotidienne, telle Amélie Poulain qui aimait à écouter le bruit d'une petite cuillère briser le sucre d'une crême brûlée.

Pour moi ces p'tites douceur de tous les jours sont:

Le ventmoulin_2

Le vent qui s'enroule dans nos cheveux. Léger comme l'air, il soulève bien des pensées...

Le sommeil de mes enfants. Regarder ces petites merveilles respirer calmement, alors que la journée a été bien turbulente.

Danser. Rentrer seule chez moi, mettre la musique et danser à la lumière de bougies.300px_1817_walz_La_Belle_Assemblee

Et puisqu'un tag ne serait plus rien sans qu'on ne le fasse passer à d'autres, j'invite donc les bloggueurs suivants à nous révéler leurs p'tits bonheurs.

Oseïl

Le dressing de Sam

Barnaborose

Le blog around de corner

Publicité
Commentaires
Publicité