Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
20 février 2008

Mercredi.

bainmachineordirubans

Qu'est-ce-qu'on fait de beau aujourd'hui?

On dirait qu'on s'est cocooné avec un bain aux huiles essentielles. Qu'on a fait un peu de couture, on peut d'ordi & qu'on a farfouillé dans des rubans!

A présent, on va s'attaquer aux macarons. Nouvelle tentative puique Macaronaddict a publié sa recette. J'ai peur!!!

Mais qu'est-ce qu'on ne fait pas alors aujourd'hui?

pyj

Je ne fais pas mon lit!!!!!

Le jeu anniversaire continu: vous êtes 6 à participer pour l'instant. Encore trois jours pour les inscriptions. Tout le monde peut tenter sa chance, c'est pas très compliqué.

RDV pour les inscriptions au post de lundi: je vous attends!

Publicité
Commentaires
B
Couture : on peut savoir quoi ? J'ai déja posé la question Non ?
Publicité