Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
20 janvier 2008

Pour KalOO...

Le collier gagné par KalOO est terminé. J'espère qu'il lui plaira. A sa demande, Rien que du rose fuschia et une petite touche d'orangé et de vert histoire de mettre un peu de relief!

Je m'attaque à présent à son écrin puique cela fait parti de la récompense. Je vais chercher du jaune bouton d'or car c'est la seconde couleur qu'elle aime.

collage2

Je suis restée dans la même inspiration c'est à dire un mélange de perles de rocailles, perles de bois, plumes, feutrine et ruban de soie. A porter hiver comme été!!!

Levé matinal, car j'ai du pain sur la planche!!! C'est le cas de le dire, le paton aux graines de sésame et pavot est en train de levé!! Aujourd'hui, c'est brunch à la maison! La brioche maison est faîte, le fondant au chocolat aussi, les muffins au poivron sont prêts manque plus que la garniture au mascarpone collage3

Au secours Nadège, j'ai rééssayé les macarons... Encore râté! J'ai tout mis à la poubelle.Je m'en veux, j'aurais dû les garder quand même pour faire une de tes recettes à base de macarons foirés. Ils se sont étalés, de vrais pancakes!!! D'ailleurs, je retourne à mon fourneau, je dois préparer ma pâte à pancakes et mes bouchées au saumon et citron vert.

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce collier!!<br /> Et tu as dû te régaler ce dimanche!.. En tout cas ça m'a l'air très bon!
K
Wouhouhouhou!!! je vais être la plus belle pour sortir aux USA, c'est moi qui te le dit!!:D chouette!! (effectivement Sam, tu as raison, l'orthographe de mon surnom est lieu à question...j'ai finalement tranché, ce sera Kallou avec deux l, j'ai reservé mon nom de domaine et bientot un site internet tout beau à ce surnom :Dhihi!!!:D)
S
Quoi? Le jeu est fini? <br /> <br /> <br /> Et c'est moi qui l'ai remporté...<br /> Ben, ça alors!!! Je suis content, je vais pouvoir écrire normalement alors...<br /> <br /> <br /> <br /> Le collier pour Kalou ou Kaloo (?) à l'air très joli, j'ai hâte de voir le mien... <br /> <br /> Tu n'as l'air aussi douée en cuisine qu'en création, bravo mademoiselle.<br /> <br /> Bon tu m'invite quand? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, tu parles de quel jeu exactement??
S
air...
S
l'
Publicité