Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
28 novembre 2007

Ornement pour cheveux!!!

Je vous en parlais ce matin, voilà qui est fait!!!

Il y en a 5 autres à venir.

P1010731

Je n'ai pas précisé que si vous êtes tenté par une des créations 2007,  laissez moi un message. Pour 13 euros plus les frais de port, je vous poste le collier de votre choix!

Cela me permet de faire une petite cagnotte pour mon séjour en Ukraine cet été. Je pars y faire un stage infirmier en réanimation à la frontière russe.

C'est pour moi un gros projet.

D'ici une semaine, je proposerais des cartes de voeux toujours dans l'optique de financer ce stage. C'est d'ailleurs une des nanas d'Oseïl qui me les a faites. Une certitude: ça va changer de la carte classique!

A vos commandes!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
ça aussi j'aime beaucoup beaucoup !!<br /> http://macaronsaddict.canalblog.com
K
Super, j'adooore!! ça doit avoir un de ces effets dans les cheveux!! La classe!
S
J'aurais presque des regrets de ne pas être une fille quand je vois de si belles choses...
Publicité