Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
29 octobre 2006

J'me suis lancée!

Hier soir, étant soudainement inspirée en farfouillant dans ma boite à ruban, je me suis lancée. Et j'ai réalisé le Tout Premier collier de La breloquerie!! C'est d'ailleurs pourquoi je l'ai appelé "Le collier d'Ludie"!

Il s'agit d'un assemblage de perles de rocailles grosses et moyennes, ainsi qu'un rang de perles tubes, Toutes, très très noires... Une fleur en laine cardée, ainsi que deux pastilles cardées également réhaussent de vieux rose ce collier trois rangs. Incrustrée dans la fleur de laine, une fleur en ruban de soie noire vient déséquilibrer un peu plus cette création pour un effet maxi!

Publicité
Commentaires
F
tres chouli<br /> ptit coucou de montpellier!!!
A
il est ravissant...
Publicité