Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
27 octobre 2006

Mon beau sapin...

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta parure.... Surtout dans mon salon!

Et oui, biensûr on adore les sapins... d'autant plus dans notre région (42)... Les ballades en forêt... Ces dernières semaines, nous avons pu ramasser des chataîgnes (avec lesquelles j'ai fait une super soupe), des champignons. C'est génial de pouvoir consommer ce qu'on ramasse en famille.

Mais le sapin, reste avant tout le symbole de Noël pour tous!

Je prends un grand plaisir à penser, à réaliser ses ornements. Mes garçons, comme moi sont dingues de Noël. Eté comme hiver, leurs berceuses favorites sont ni plus ni moins les chants de Noël! Mais est-ce vraiment normal de penser à ça dès le mois d'Août?

Publicité
Commentaires
Publicité