Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
16 mars 2009

Enfin, il fait beau & presque chaud! Des

Enfin, il fait beau & presque chaud!

Des Condamines la vue sur la Loire est imprenable!

de_dosP1050550

Ou alors, seulement avec mon apn ou un kayak! Zut, nous n'avons pas de kayak & les garçons ne savent pas vraiment nager! Mais, par contre, nous avons un parachute batman!

P1050595P1050506

Je vous propose de faire vous aussi votre reportage photos le week-end prochain & de nous le montrer pour gagner une création de la Breloquerie par tirage au sort le mercredi 25 Mars.

Pour jouer, postez l'image suivante avec le lien de la Brloquerie: http://www.labreloquerie.canalblog.com.

P1050548_1

Laissez un commentaire avec le lien de votre blog. Et surtout amusez-vous, faites les stars ou soyez nature, montrez-nous la beauté de votre région!

Publicité
Commentaires
M
Trop la classe le parachute Batman...
O
c'est vrai que çà le fait bien la vue sur la loire sur blog !!!<br /> faut dire qu'il faisait ben bô c'jour-la !
S
ça m'a l'air bien joli par chez toi....
F
j'y crois pas , encore un week end en balade sans me passer un coup de fil et venir me faire un bisous, depeche toi ou on va se facher, et oué jsuis en force ;)
Publicité