Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
8 mars 2009

Un double cadeau de naissance à faire pour des

P1050496

Un double cadeau de naissance à faire pour des jumeaux...

Ras le bol des éternel doudous & autres grenouillères...

j'ai passé une commande spéciale chez O'seï pour des toiles personnalisées.

J'adore ces deux princes éléphants qui se regardent sur fond de fleurs d'hibiscus.

Si vous aussi vous aimez, c'est par là.

Publicité
Commentaires
F
et ces dessins sont tout à fait dans mes cordes !!<br /> j'ai déjà fait 3 cadeaux ainsi de naissance!<br /> je trouve aussi cool que des vêtements, et je les vois bcp plus longtemps dans la chambre des loulous!!!<br /> <br /> Merci de ta visite, je continue à visiter ton blog !
E
Ohh que l'atmosphère de ton blog me plait, et ça me change des blogs culinaires !! et qui regorge de belles idées , que du bonheur !
Publicité