Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
18 février 2008

Jeu anniversaire

Lundi matin, l'empereur, sa femme & le p'tit prince sont venus chez  moi pour Participer au nouveau jeu!

Dans trois semaines.... 1 an de plus pour Ludie. ça tombe à pic, car il est d'usage de recevoir à cette occasion pleins de cadeaux. J'organise donc un jeu sur la blogosphère pour augmenter mon lot de cadeaux, les gagnants devront m'envoyer un petit présent!!! Faux, faux, archi faux, c'est moi qui vais vous gâter!

bougies

Explications:

ça se déroulera en trois temps.

  1. S'incrire en postant un commentaire  super-ultra-sympa en dessous de ce post. Vous obtiendrez des points de 1 à 5. Vous avez jusqu'au vendredi 22 Février pour vous inscrire. Pour l'instant ce n'est pas trop compliqué.

  2. A partir de samedi 23 Février, deuxième étape: pour obtenir à nouveau des points, il faudra répondre à 5 questions me concernant. les réponses seront toutes à l'intérieur de mon blog.

  3. Troisième et dernière étape dès le jeudi 28: il faudra faire et prendre en photo un gâteau... oui,un gâteau d'anniversaire!!!! Ok, j'accepterais même un pain au lait fourré au nutella avec une bougie!!!

Fin du jeu le 5 Mars, jour anniversaire.ananas

Tout le monde peut jouer: même les personnes sans blog peuvent tenter leur chance, il suffit d'avoir une boîte o'lettres pour recevoir son Kdo.

Le ou la gagnante sera évidemment celui ou celle qui obtiendra le plus grand nombre de points ( maximum 15).

Cette personne recevra un kit d'anniversaire et une belle surprise que je suis en train de réaliser tout spécialement. Son gâteau sera publié sur le blog.

kit_f_te

Et bien voilà, vous savez tout. J'espère que vous serez nombreux à pariciper, j'M tant les gâteaux! A vos commentaires, juste en dessous.

Publicité
Commentaires
K
oh la grosse nazouille de Kallou!! Pour toi c'est dejà samedi matin, mais c'est encore vendredi chez moi, lol!! est ce que mon comm sera accepté!!??!! ça fait trois jours que je me dis qu'il faut que je te laisse un pitit mot pour ton anni! Débordée, je suis débordée!!<br /> Alors un très joyeux naniversaireu Mademoiselle Ludie, quel que soit ton age!:D Tiens, pour fêter ça, je vais te rajouter dans mes liens!;)<br /> à très bientot!! bizzzzz
M
Bonjour<br /> Tiens c'est marrant on est née le même jour mais on ne doit pas avoir le même âge hihi
B
...pour participer à ton jeu. <br /> Quelle heureuse rencontre … au détour d’un tirage « du » sort j’ai fais ta connaissance et quel plaisir de te découvrir. Au fil des mots je devine quelqu’un de généreux, drôle, sensible, et sans doute volontaire.<br /> J'espère, un jour, faire ta connaissance dans le monde réel et ainsi mettre un visage à celle qui m'a offert un méga fou rire aujourd'hui!<br /> Merci.<br /> Bises.
F
comment ne pas mettre du coeur à l'ouvrage pour participer à ce petit jeu d'anniversaire? Mais surtout comment rivaliser avec ce commentaire si joliment élaboré de Sam?<br /> Décidement moins doué que lui pour assembler de jolis mots dans un joli commentaire only for you,... je me creuse la tête!!!<br /> Pas besoin remarque de fioritures et de grands mots pour te dire tout simplement que je t'aime et que c'est parce que t'es comme tu es que je t'aime... Derrières ces simples mots en découlent pleins d'autres que tu connais dèjà!!!<br /> <br /> bonne journée cocconing!!!:)
A
Le 05 mars... On fête tes 25 bougies?..<br /> <br /> Je trinque dès ce soir!.. Et que notre amitié virtuelle t'emmène un jour dans mon coin de Provence, et moi, un autre jour, dans ton canapé rouge!<br /> <br /> 5/15!!! Les "25 bougies" ça vaut au moins 3! 1 point pour le reste...(car ça on l'a déjà dit!) Et 1 point pour la présentation!..<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Publicité