Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
17 février 2008

Ah, la complicité

Je tiens à vous présenter celle qui a remporté le blog d'Or avec moi. Elle a bien voulu m'envoyer sa bannière que je n'arrivais pas à lui piquer. Donc, pas de soucis, vos créas ne risquent rien avec moi, puisque je suis une piètre voleuse!

tichat

Pour aujourd'hui, rien de plus. Mais rendez-vous demain pour le lancement du nouveau jeu de la Breloquerie spécial anniversaire. Tous le monde peut jouer, tenter sa chance les blogeuses & blogueurs & les sans blogs.

A gagner: un kit d'anniversaire, un cadeau surprise.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta propositions mais tout comme toi moi je suis vraiment (pas en informatique)^^ mais en gateaux c'est pas mon truc :S mais c'est super simpa de ta part!<br /> Ok je te laise réflechir !!! tiens moi au courant @++
B
Salut je vois que tu as besoin d'aide pour ta banniere si tu veux je peux t'en créer une a tes gouts!! Tu n'as qu'a me dire ce qu'il te plait ta couleurs préfere le style d'image que tu veux et op je te la fait!^^ voila <br /> @bientot amicalement
S
Compte sur moi demain, alors!!
Publicité